Tourte au poulet

Tourte au poulet 


j'ai trouvé cette recette sur internet et j'ai essayé de la réaliser et la partager avec vous .

Ingrédient:

- Escalope de dinde ou de poulet hachée.
- Une botte d'épinard.
- Fromage blanc, fromage râpé pour moi j'ai utilisé cheddar.
- 1/2 oignon.
- persil hachée.
- sel, poivre  noir, curry.
- 1 c à c de moutarde.
- l'huile.
- 4 gousse d'ails.

Préparation:

- Dans une terrine mets le poulet hachée, l'oignon coupée en petit morceau ,le persil hachée et ajouter le sel , les épices et la moutarde, mélanger bien et laisser reposer environ une demi heure.
- Dans ce temps lavez  bien l'épinard , l’égouttez-le .
- chauffez une poêle avec 2 c à s d'huile et ajoutez l'épinard finement coupé .
- faites revenir l'épinard à feu moyen pendant 5 mn , salez et poivrez, ajoutez l'ails râpé et laissez cuire.
- Mets un papier film dans une assiette ,étalez la moitié de mélange de poulet puis l'épinards bien égoutté , le fromage blanc et rapé et couvrez du reste du poulet fermez bien les bords et mettez la galette au réfrigérateur .
- A l'aide d'un pinceau badigeonnez une poêle adhésif d'un peu d'huile et mettre la galette farci cuire à feu moyen , et à chaque 5 mn retournez votre galette à l'aide d'une assiette plate et remettre à cuire l'autre coté .
- Servir avec des pommes de terre frites.

bonne appétit.
Voici le lien de la recette que j'avais réalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=wT-t47j7k9o

Commentaires

Articles les plus consultés